Il arrive chez les Vikings

Il arrive chez les Vikings

Comme on vous le disait, le club continue comme il peut de préparer l’avenir. Depuis quelques saisons maintenant le nombre de licenciés augmente et les équipes du club se structurent. Il était important pour nous de continuer à proposer du contenu de qualité et c’est pourquoi un deuxième entraîneur s’imposait. Le recrutement est fait et il est grand temps de vous le présenter.


Bonjour, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Nicolas Gourvenec j’ai 27 ans, je suis originaire d'Amiens  et depuis 3 ans j'habitais Annecy.

J'ai commencé le hockey sur glace à Amiens et je me suis ensuite tourné vers le roller hockey. J'ai fait 5 saisons en élite chez les Écureuils dont 3 complètes.

Après mon bac, je suis passé par l'armée chez les pompiers de Paris, où j’y ai passé un BPJEPS HALTÉROPHILIE MUSCULATION. A côté de ça j’ai passé des formations privées en neurologie appliquée à la performance sportive.

 

Comment tu t’es retrouvé à Cherbourg ?

J'ai vu passer sur les réseaux sociaux l'offre de Cherbourg  afin d'agrandir son équipe d'encadrant, j'ai donc répondu à l'annonce et eu un entretien avec Antoine et Thibaut.

 

Depuis combien de temps tu es là ?

Je suis arrivé sur Cherbourg début mars. La ville est sympa, le port en centre ville est agréable pour se balader, il fait beau ( pourvu que ça dure ) et il y de quoi faire de belles balades dans la région, je suis agréablement surpris.

 

Tes premières impressions sur le club, la ville ?

J'ai déjà rencontré pas mal de personnes du club, ils sont accueillants, j'ai hâte de rencontrer tout le monde quand la situation le permettra. Cherbourg et ses alentours sont très jolis, je me sens bien ici, avec mon amie nous comptons nous installer ici et profiter d'une région calme et agréable.

 

Peux-tu nous expliquer la mission que tu auras au sein du club ?

Je serais là pour aider Antoine sur les entraînements mais surtout pour faire la partie préparation physique et une partie neurologie.

 

Pour conclure…

Merci au club de me faire confiance et vivement la reprise, ça devient long.

672928232221

Journée découverte 100% Filles

Journée découverte 100% Filles

Voir plus »

Ils nous quittent

Ils nous quittent

Voir plus »

Retour à la salle le 19 mai 2021

Retour à la salle le 19 mai 2021

Voir plus »

Questionnaire pour les licenciés

Questionnaire pour les licenciés

Voir plus »